Devenez partenaire

Le financement des programmes de conservation soutenus par SOS FAUNE SAUVAGE s’opère grâce aux contributions directes des Zoos de Guadeloupe, Guyane et Martinique, d'autres institutions zoologiques, d’entreprises et de particuliers, sans lesquels l’association ne saurait agir autant en faveur de la biodiversité.


Un précieux soutien

L’équipe de SOS FAUNE SAUVAGE tient à remercier tous ceux qui, par leur travail, leur implication et leur contribution, ont aidé au développement des programmes de conservation et de recherche de l’association :

Les ZOO DE GUADELOUPE, ZOO DE GUYANE ET ZOO DE MARTINIQUE.

Les visiteurs de ces zoos, ont apporté leur soutien financier à l’association par l'achat de leur ticket d'entrée dont une partie est réutilisée par l'association.

Des avantages pour les entreprises

Votre entreprise ou votre association est soucieuse de la protection de la biodiversité ? Vous souhaitez vous engager en faveur des espèces menacées ? SOS FAUNE SAUVAGE vous permet de valoriser votre engagement. Effectuer un don en faveur de SOS FAUNE SAUVAGE vous permet de participer concrètement à des actions de protection de la nature et d'associer le nom de votre entreprise et son image à ces dernières.

En tant qu'association à caractère d'intérêt général, votre entreprise peut bénéficier d'une réduction d'impôts à hauteur de 60 % de vos dons, (dans la limite de 5 ‰ de votre chiffre d'affaire). Les frais de gestion de l'association SOS FAUNE SAUVAGE étant intégralement pris en charge par le Zoo de Guadeloupe et le Zoo de Guyane, 100 % de vos dons sont directement reversés aux programmes de sauvegarde menés sur le terrain.

En fonction de votre contribution, vous pouvez bénéficier d'une visibilité et d'avantages sur des prestations du Zoo de Guadeloupe et du Zoo de Guyane.

Ensemble, nous pouvons construire un partenariat stratégique adapté à vos besoins et vos objectifs.

Les principaux mécènes de l’association